Petit butin « Yoko » et sa boutique en ligne !

Vous connaissez peut-être déjà son univers ; pour ma part, je l’ai découverte il y a peu via la rubrique beauté « Voici » (souvent bien plus intéressante que le reste du magasine à mon goût 😉 ) : la boutique de Yoko !

Couleurs pastels, dessins faits mains… un ensemble très « kawaï » d’inspiration asiatique : c’est ça la boutique Yoko, pour un shopping d’articles papeterie, nail-art et/ou bijoux ! Pour les adeptes « Pshiiit« , vous avez dû constater une rupture de stock en accessoires nail-art (pinceaux, dotting-tools, éponges pour dégradés…) ; si vous manquez de matériel, sur la boutique de Yoko, vous aurez quelques items similaires, à disposition,  pour continuer à « forger » votre nail art !! (pour des prix tout doux…)

Vous pouvez retrouver l’univers de Yoko, sur…

  • son blog,
  • son compte Instagram : yokonailart,
  • sa page Facebook : nail art – fashion nail
  • son compte Youtube : Yoko-Nailart.

J’en ai profité pour acheter deux références de Water Decals (WD) pour les tester prochainement. Un aperçu en photo du contenu de ma commande et les visuels des WD !!! Un mot bien sympathique accompagnait le colis – que j’attendais avec impatience – délai : 72 heures – et des studs dorés en cadeau ! Merci Yoko !!

WD-Yoko-blog

3 réflexions sur “Petit butin « Yoko » et sa boutique en ligne !

Laisser un commentaire

