Biguine : collection Gloss and Shock

Une fois n’est pas coutume, voici un article sur des vernis de la marque Biguine Make-Up – Gamme Gloss & shock (quick dry) que j’ai achetés suite à Gloss & shock taupe et beige Biguinela contagion « Nude« , qui s’est opérée chez une majorité de blogueuses (et, en bon mouton que je suis, j’ai suivi…)

N’ayant pas des ongles « fabuleux » (j’entends par là : larges, longs, bombés, lunules apparentes…) j’ai emprunté ces photos au blog Juste Sublime, qui a su les mettre en valeur.

Deux coloris : un taupe glossy (appelé « Burned ground« ) et un beige-rosé shimmer-pailleté (Precious Beige) * pour celles qui s’embrouillent dans les textures et appellation, je vous invite à visiter le dico Pschiiit ! *

Prix moyen : 6,90 € le flacon (disponible aux Galeries Lafayette, Nocibé, Douglas et autres grandes enseignes… ou sur internet).

Ma note :

3/4  (sur 5).

Mon avis :

Texture : fluide.

Pinceau : classique – bonne taille pour un ongle moyen.

Temps de séchage : rapide.

Burned ground : il nécessite deux couches pour un fini réellement glossy et, surtout, homogène. La répartition du vernis sur l’ensemble de l’ongle n’est pas uniforme lors de la pose d’une première couche.

Precious beige : il peut être utilisé seul ou en top coat. Superposé, avec le précédent, il renforce la teinte taupe et le sublime. Personnellement, le côté granuleux, après application, a tendance à me gêner – ressenti qui n’altère en rien la qualité de ce vernis. Il consiste en un mélange de micro-paillettes et paillettes de plus grande taille, rondes et argentées.

Comparé à d’autres marques dont je dispose, ce n’est pas le meilleur des vernis tant en texture, facilité d’application ou rendu. Toutefois, il a un bon rapport qualité-prix.

Tenue : en cours d’expérimentation ! 4 jours, ma foi, pas mal !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s