« Tag »uée par CrazzzyGirl07 : le Liebster award, une première !

liebster awardAujourd’hui, j’ai eu le plaisir de recevoir un message de CrazzzyGirl07, (Sophie, 29 ans) qui a choisi de « taguer » Esthekosme. De ce fait, j’ai 11 sympathiques questions auxquelles je dois répondre, 11 choses, sur ma personne, que je dois révéler et 11 blogs, de moins de 200 abonnées, à primer. C’est parti, je me jette !!!

Les 11 Questions de CrazzzyGirl 07 :

1. Quelle est la choses que tu préfères faire pendant ton temps libre? La sieste !

2. Si tu ne pouvez choisir qu’une marque de make-up, laquelle serait-ce? Make Up For Ever..

3. Quelle est l’application portable ou tablette que tu utilises le plus? Celle qui permet d’avoir un itinéraire.

4. Ta boutique de vêtements préférée? Morgan.

5. Si tu ne pouvais choisir qu’un livre / manga / magazine… (selon ce que tu préfères lire), lequel serait-ce? Rebecca de Daphné du Maurier.

6. Une gourmandise dont tu ne pourrais te passer. Le chocolat !!

7. La marque de vernis à laquelle tu es accro. Polish Enchanted (notez que je n’en ai toujours pas…. ).

8. Une chose que tu n’oserais jamais porter (vêtements, maquillage…). Du rouge à lèvres de couleur rouge sang.

9. Quelle est la chose que tu détestes le plus au monde? Les prises de sang.

10. Quel est le personnage de série ou de film que tu aurais pu incarner tellement il te ressemble (physiquement ou niveau caractère)? Un subtil mélange de Sheldon dans « The big bang theory », de Chandler dans « Friends », de Piper dans « Charmed » et de Rose dans « Mon oncle Charlie ».

11. Quelle est la chanson qui te fais danser dès que tu l’entends? Wake me up – Avicii.

11 choses sur soi :

Plus chien que chat, j’ai quand même la chance d’avoir… les 2 ! Accroc aux cosmétiques, j’en ai fait mon métier. Ma priorité reste mes proches et mes amis. Je suis épicurienne. Je n’ai ni tatouages, ni piercings. J’aimerais prochainement voir le film : « The Hobbit : la désolation de Smaug ». J’adore Alexandre Astier et suis fan de la série Kaamelott. Et pour finir, je ne désespère pas devenir mon propre patron.

11 questions « beauté » que j’aimerais vous poser :

1. Quelle est votre effigie, en matière de beauté ? 2. Combien de temps passez-vous dans la salle de bains pour vous faire belle ? 3. Votre astuce pour garder bonne mine ? 4.Comment avez-vous choisi le nom de votre blog ? 5. Quel parfum êtes-vous ? 6. Etes-vous déjà allées en Spa (Sana Per Aqua) ? 7. Comment décririez-vous votre make-up ? 8. Avez-vous un secret « Beauté » ? 9. Quelle est votre marque cosmétique fétiche ? 10. Quelles sont les trois termes qui pour vous définissent la beauté ? 11. Un dernier mot pour conclure ?

11 blogs tagués :

A palette of Pastels, Sam’vous dit, le petit monde de Laëti, Histoire 2 flacons, Happynailsandco, Poudririsée, Les Manies de Monie, Le boudoir de Justine, Le journal de Crapette, Girlsn’Nantes, Love Nails Etc.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

