Lush : première visite !

Après avoir « Lusher » via le web, j’ai profité d’être de passage dans le Sud pour rentrer dans une boutique « réelle » et non « virtuelle » !!! Détour par Toulon, dans le centre commercial Grand Var (La Valette du Var – 83).

J’en ai pris plein les narines à mon entrée en boutique et ai été prise d’assaut par une armada de couleurs vives ! Pour preuve, quelques photos dénichés ici :

Lush Toulon Grand Var Lush Toulon Grand Var 2

Lush Toulon Grand Var 3

Bien accueillie par une Conseillère avenante, enthousiaste et tout sourire, mais déjà en tractation avec une autre cliente, j’en ai profité pour faire le tranquillement le tour. Cela m’a permis d’écouter l’argumentaire vente ; la Conseillère ne lâche pas « sa proie » comme ça !!! Mais elle lui a donné de bons conseils. Étonnamment, je suis restée très raisonnable et n’ai choisi que le nécessaire pour mon accompagnatrice.

Si vous êtes à proximité, je vous le conseille !!!

Laisser un commentaire

