Boudoir, mon beau boudoir

boudoir mon beau boudoir

Boudoir, mon beau bourdoir

caroline boudoir mon beau boudoir

L’œuvre de Caroline. (un aperçu de sa créatrice à gauche)

En quelques mots : une beauty addict, belge, accro aux cosmétiques en tout genre, qui nous fait partager sa passion grâce à son site !

 Visuel très girly, délicat et féminin à souhait ! Pour ma part, je la suis assidûment et c’est l’une de mes testeuses Hellocoton fétiches !

De nombreuses marques cosmétiques à découvrir avec Caroline, grâce à des billets concis, riches en photographies et agréables à lire !

Un faible pour sa « Vernistèque » et ses poses de vernis très réussies (comme vous pouvez le constater sur l’image ci-jointe) qui n’ont rien à envier aux praticiennes beauté. nailart Caroline Boudoir

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Laisser un commentaire

