Konad France : parez vos ongles !

nail art stampingActuellement, ma lubie tourne autour de l’ « habillage » de mes ongles ou celui de mes proches. Je suis admirative de celle qui ont la « patte » en la matière ; ce qui n’est à mon sens pas donné à tout le monde !

Après avoir, comme beaucoup, fait un détour du côté de chez Pshiiit (et bavé…),  acheté un kit « Easy » (ça dépend pour qui ) nail art Bourjois et les pinceaux qui vont bien, j’ai enfin décidé de me lancer dans le stamping.

La solution de facilité me direz-vous ! Et je vous répondrai : « OUUUIIIIIII » !!! Parce que pour une gauchère, gauche de ses mains, c’est LA SOLUTION !

Après avoir navigué longuement sur le web, il semble que les acccessoires, proposés par  Konad soient une référence. Pour débuter efficacement, il faut :

  – une plaque à motifs,kit de base stamping

   – une raclette,

   – un tampon,

   – des vernis (laqués et irisés, voire pailletés – quelques astuces sur les marques à choisir : ici),

   – un tutoriel simple et efficace, conseillé par Camille de Pshiiit, sur le blog « De tout et de rien, surtout de rien ».

Lien Konad : ici.

Source image : ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

