Êtes-vous plutôt cigale ou fourmi ?

cigaleoufourmi

Pour le coup, ici, vous pouvez être l’une ou l’autre, ou les deux à la fois, si le cœur vous en dit !

Aujourd’hui (ça faisait longtemps), je vous présente un autre de mes « chouchous » Hellocoton.

Une web-beauté-rencontre autour de Dipsy : une conseillère en parapharmacie, particulièrement douée. Et de commentaires en « like »,  nous nous sommes découvertes !

Vous trouverez les avis, conseils et « coups de gueules » d’une maman moderne, hype dans ses goûts beauté et avide de nouvelles découvertes !

Sa page d’accueil est très sobre, mais sort de l’ordinaire et m’a surprise, lors de ma première visite. Des bulles imagées vous dirigent vers les articles ! Son style est direct, clair, pas de chichis avec Anahita, l’hybride cigale/fourmi de la beauté !

En ce dimanche ensoleillé, c’est « recette nature avec marc de café », bonne lecture… Moi, je vais m’y jeter !

Source image : ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

